2017 : "Action"

  

 

Comment un patron redressera la France en 2017

 

  

En 2017, les Français ont peu de perspectives. Cause ou effet du pessimisme de ce peuple pourtant toujours envié sur la planète ?

Les sondages ne nous proposent que deux chefs de partis dont le gagnant du second tour est déjà annoncé, contre sa rivale, dédiabolisée mais incapable de gouverner.

Alors un homme se décide à affronter, seul, ces deux chefs de partis. Moins qu'un politique, c'est un homme qui met l'intérêt de son pays avant le sien. Moins qu'un chef, c'est un patron, un homme de décision et d'action, l'œil rivé sur l'objectif et la réalisation.

Il fait deux promesses simples et nullement démagogiques aux Français, grâce auxquelles ceux-ci lui accorderont leur confiance.

Pendant son mandat, rien d'autre ne comptera que la réalisation de ces promesses qui seront la base d'une profonde transformation, à la fois rapide et durable, de l'Etat, de notre économie et de notre société. Une transformation que les Français auront décidée et se seront appropriée.

 

Si vous êtes arrivé sur cette page, profitez-en et téléchargez le livre en version pdf, gratuitement. Vous aurez le plaisir de comparer mon scénario avec les arguments des candidats pendant la campagne. Amusant, non ?

2017 VE KAK.pdf
Document Adobe Acrobat [1.9 MB]